Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Lilou...
8 avril 2012

Vacances de printemps

Nous voilà partis pour 1 semaine en gîte à St Léger les Melèzes.

A notre arrivée, il ne faisait pas bien beau mais aujourd'hui, dimanche, le soleil est au rendez-vous avec un max de vent également :( . Nous avons tout de même fait une sortie ce matin et cet aprèm mais avec une choupette bien emmitoufflée! Ce fut l'occas de tester le porte bébé qui semble beaucoup plaire à Lilou.

P1040788  P1040772

Le bain, où que ce soit, c'est toujours aussi bien!

P1040762  P1040763

P1040811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée sur ce blog, attirée par son nom car Lilou est le surnom de ma seconde fille qui s'appelle en fait Lison et je tombe sur une petite merveille. Profitez car le temps passe très vite. Ah ! Saint Léger Les Mélèzes, j'adore, nous y étions durant les dernières vacances de Toussaint, des couleurs magnifiques ! Bonne semaine à la montagne.
Publicité